UN TRAIT D'UNION ÉTONNANT, ENTRE JAURÈS ET STALINGRAD.
Niché tout près de la Rotonde du même nom, Morning Stalingrad est un espace de coworking situé à la frontière entre le 10e arrondissement et le 19e arrondissement. La porte du lieu est d'ailleurs visible depuis la ligne aérienne, entre les stations Jaurés et Stalingrad. Une fois passée l'entrée, vous allez découvrir une sacrée surprise : un espace de travail placée sous une grande verrière, dans une ambiance boisée et apaisante. Morning Stalingrad est un volume atypique avec 450 m² au rez-de-chaussée (rythmés de petites bulles isolantes) flanqués de 170 m² de bureaux fermés situés à l'étage supérieur. Ancien cabinet d'architecte, cet espace de coworking est sans doute l'un des plus originaux de Paris.
En option
Véritable créatrice de liens entre les occupants, elle connaît chaque entreprise qui y réside et fait en sorte que chacun passe une bonne journée de travail.
Ce qui nous anime, c’est de vous faire passer une bonne journée de travail, que vous trouviez chez Morning de quoi bien bosser, collaborer, vous détendre, échanger, partager…
Petits déjeuners, apéros, routines. Des moments à partager avec votre équipe et les colocs !
Pour vous informer ou vous former : des conférences, formations, webinars, nous vous accompagnons au quotidien.
Une équipe dédiée vous accompagne pour organiser vos événements : team-building, séminaires, etc.
Une programmation régulière disponible chez Morning, orchestrée selon les demandes de nos colocs.
Des machines à café en libre service ou un véritable comptoir pour vous accouder, discuter, déguster.
Des arbres poussent en plein coeur de l’espace de coworking.
Des bureaux en open space, isolés phoniquement pour s'assurer du calme.
Digital ou physique, l’accueil reste chaleureux et nous collectons votre courrier.
Une connexion wifi haut débit, un service réseau efficace.
Pas de surprise en fin de mois, tout est compris.
Salles de réunion sur réservation. Utilisez vos crédits sur l’app mobile Morning.
Accédez à votre espace quand vous voulez grâce à votre badge personnel.
Les espaces sont nettoyés, suivant une charte éco-responsable.
Morning Stalingrad est à la frontière entre les 10ème et 19ème arrondissements de Paris, entre le canal de l’Ourcq et le canal Saint-Martin. Cet espace de coworking est desservi par les stations Stalingrad (lignes 2,5,7), Jaurès (lignes 2, 5, 7bis) et Louis Blanc (7, 7bis). La pause dejeuner sera un vrai casse-tête vu le nombre de restos qui défilent le long du canal de l'Ourcq et du canal saint-Martin. Certains vont préférer le jogging jusqu’au bassin de la Villette, histoire de se ressourcer. Ça marche à tous les coups. Le soir, les afterwork au Point Ephémère sont une valeur sûre. D'autres vont préférer défier leurs colocs à la pétanque ou peut-être même se faire un cinoche. Les MK2 Quai de Seine et Quai de la Loire sont à moins de 2 minutes à pied...
Attendez-vous à être surpris en pénétrant chez Morning Stalingrad. Cet espace de coworking est un ovni d'architecture imaginé par l’architecte Christian Pottgiesser. Dans ce cocon de verdure placé hors du temps, les postes de travail sont taillés à même le bois, parmi les arbres qui poussent sous l'immense verrière. Répartis sur 2 niveaux, Morning Stalingrad peut accueillir ses coworkers en bureaux fermés ou parmi les bulles si particulières de l'open space. Indépendant, TPE, PME, startup... Toutes les structures pourront pousser dans ce lieu de nature inattendu ! Des équipements sont à la disposition de tous (freelance, entrepreneurs ou salariés) : cuisine équipée, manager dédié, salle de réunion et auditorium 70's ! Autant d'atouts pour que tous les coworkers vivent de belles journées de travail. Si l'envie vous prend, venez nous faire une petite visite, ce sera une belle occasion pour découvrir ce lieu atypique et rencontre sa joyeuse communauté.
La tuile, cet espace de coworking est désormais fermé.
C’est malheureux, mais sachez que nous avons d’autres espaces de coworking à Paris. Et ils sont tous pensés et conçus avec la même attention, même si l’adresse est différente ! Comme les trois espaces ci-dessous, qu’on vous laisse découvrir.