7 rue Magdebourg, 75016 Paris
Votre espace de coworking rue Magdebourg (Paris 16e),
Vous cherchez un bureau à louer dans le 16ème arrondissement de Paris ? Voici Morning Trocadéro, un espace de coworking de 2600 m² situé dans le quartier d'affaires de Chaillot, entre l'avenue Kléber et l'avenue du Président Wilson. Imaginé par l'architecte Axel Schoenert, cet espace baigné de lumière occupe 6 étages et dispose d'un rooftop offrant une vue imprenable sur les toits de Paris. Idéal pour les professionnels à la recherche d'un lieu de travail de qualité, Morning Trocadéro redéfinit le coworking avec des équipements haut de gamme. Une large cour sous verrière, des bureaux avec terrasses privées, la proximité avec les lignes de métro, et bien plus, c’est le lieu parfait pour organiser des réunions ou simplement pour profiter d'un cadre de travail idéal dans le 16ème.
Comment s’y rendre ?
Ligne 9 (Trocadéro) Ligne 6 (Boissière)
Notre gamme de services évènementiel
Notre équipe de 30 personnes détient les compétences et ressources nécessaires pour vous proposer une large gamme de services : logistique dédiée, décoration personnalisée, conception d'ateliers, etc. Nous sommes capables de répondre à tous vos besoins !

/ Équipe technique dédiée,
/ Captation digitale,
/ Mobiliers techniques (pupitre, scène etc..),
/ Son & lumière.

/ Espace modulable,
/ Décoration florale,
/ Déploiement de charte graphique & signalétique.

/ Sport & bien-être,
/ Convivialité,
/ Inspiration & atelier (futur du travail, impact, etc.)

/ Cuisine Morning
/ Déjeuner et dîner assis, jusqu'à 250 personnes
/ Cocktail, jusqu'à 250 personnes

/ Transport et transfert
/ Logement
/ Personnel (régisseur, hôtes, photographe)
/ Gestion des invitations, site dédié, etc.
L'équipe Morning est à votre écoute pour vous accompagner.
Votre bonne journée de travail
Morning déploie toutes ses expertises pour que chacun passe sa bonne journée de travail. Au quotidien, notre équipe accompagne tous types d'entreprises pour les héberger, concevoir leurs bureaux ou organiser leurs événements.
Pourquoi pas vous ?